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Un prix stop aux clichés sur les jeunes

Mis en ligne le mardi 13 novembre 2007.

Vous qui avez réalisé un reportage sur les jeunes en France, L’Anacej et ses partenaires attendent vos contributions à la première édition du prix "Stop aux clichés sur les jeunes".

Votre participation est essentielle pour aider à apporter un autre regard sur les jeunes.

- Le prix "Stop aux clichés" s’adresse à la presse généraliste nationale, TV, radio, presse écrite, internet.

- Il a pour objectif de montrer qu’il est possible de traiter dans les médias des problématiques de jeunesse sans tomber dans les clichés et vise à contribuer au rapprochement des jeunes et des médias.

- Les partenaires du prix : l’Anacej (association nationale des conseils d’enfants et de jeunes), l’association de presse jeune Jets d’encre, le centre ressources de l’Injep, L’hebdomadaire Les Clés de l’actualité sont convaincus qu’il est important de combattre les clichés sur les jeunes.

LE PRIX "STOP AUX CLICHES SUR LES JEUNES" :

- Thème : tous les sujets qui concernent les jeunes en France
- 4 catégories de prix : TV, radio, presse écrite et journaux en ligne
- Le jury : les prix seront décernés par un jury composé de jeunes de moins de 25 ans engagés dans des asssociations ou des dispositifs de participation des jeunes à la vie publique.
- Un vote en ligne sera également proposé à tous les 13/25 ans sur le site www.stopauxcliches.fr

Inscriptions avant le 30 novembre 2007

Pour participer, Il suffit d’envoyer son article, son sujet radio, TV ou internet, par courrier ou par mail à prix@stopauxcliches.fr, avant le 30 novembre 2007.

Attention ! Pour cette première édition, la date de parution ou de diffusion doit être comprise entre le 1er octobre 2006 et le 30 octobre 2007.

Pour en savoir plus


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