Injep
 
 
 
Politiques d’éducation et de jeunesse

Accueil et information des jeunes

Participation, engagement, initiatives des jeunes

Lettres d’information du site Ressources jeunesse

Archives
Contact

 


Dans la même rubrique :

Guide des paramètres Facebook par un enseignant de lycée
L’insertion professionnelle des diplômés de niveau IV des secteurs du sport et de l’animation
Analyser l’information à travers le prisme des médias
Neujpro 2017 : Rencontres nationales des professionnels et élus de la Jeunesse

Dans la (les) même(s) thématique(s) :

> grand Ouest
Un contrat de réussite éducative expérimenté par le conseil général avec les collèges
Angers : Une enquête socioethnographique sur les jeunes des quartiers
Rencontre de la presse écrite et des jeunes au Mans
« La participation des jeunes dans leur territoire : un atout pour une politique jeunesse ? »

> information des jeunes
HEC après un bac technologique
Info jeunesse : Dernière saison des collections IJ Pays de la Loire
Le mythe de la Google Génération
L’Information jeunesse : un maillon essentiel dans la construction d’un projet

> vidéos
Mutations territoriales et éducatives : de la forme scolaire à la forme éducative
Colloque : Aider et accompagner les élèves, dans et hors l’école
Jeunesse : assouplir les parcours de vie
Minervois : la jeunesse met en avant son talent


T’as PIJé, T’as pas PIJé ? : la passion et le concert

Web série du réseau info jeunesse Côte d’Armor
Mis en ligne le mercredi 29 octobre 2014.

La passion et le concert, deux vidéos réalisées par le réseau information jeunesse des Côtes d’Armor.

T’as PIJ’é, T’as pas PIJé ? : la passion, version complète

Antony ne se plait pas dans son travail, il décide de changer d’orientation professionnelle et vivre sa passion

T’as PIJé, T’as pas PIJé ? : le concert, version complète

Une bande d’amis souhaite organiser un concert : affiches, lieux, matériel... comment organiser tout cela ?

En savoir plus sur le site du réseau information jeunesse des Côtes d’Armor


Partagez cet article :