Injep
 
 
 
Politiques d’éducation et de jeunesse

Accueil et information des jeunes

Participation, engagement, initiatives des jeunes

Lettres d’information du site Ressources jeunesse

Archives
Contact

 


Dans la même rubrique :

Finistère : Que faire pour les jeunes ? Quelle politique jeunesse ?
9e Neuj pro : rencontres nationales des professionnels et élus de la jeunesse
Val d’Oise : appel à projet "Expérimentations jeunesse territorialisées"
Rhône-Alpes : rencontres régionales de la jeunesse

Dans la (les) même(s) thématique(s) :

> agenda
Un partenariat entre le conseil régional et le réseau information jeunesse
Hauts-de-Seine : 4e journée de l’éducation partagée le 9 novembre 2010
5e rencontre des élus en charge de la jeunesse et assemblée générale de l’Anacej
Principeactif : le rendez-vous des jeunes qui "bougent leur ville"

> Evaluation
Evaluer à l’heure des compétences
L’évaluation des politiques publiques
Accompagnement à la scolarité : quelle évaluation ?
Compétences, évaluation et systèmes éducatifs


Evaluation des Politiques Publiques : séminaire pluridisciplinaire

mardi 10 novembre 2009 à Arras (62)
Mis en ligne le lundi 19 octobre 2009.

Au cours de cette journée, des apports conceptuels et échanges de pratiques seront proposés. Cette rencontre s’adresse aux décideurs publics, responsables d’équipements, chefs de service déconcentrés de l’Etat, praticiens et théoriciens de l’évaluation...

Date et lieu : 10 novembre 2009 à Cité Nature à Arras

programme :

PDF - 318.1 ko
Evaluation des Politiques Publiques : séminaire pluridisciplinaire
Programme de la journée du 10 novembre à Arras

inscription : Madame Josiane Meche au 03 21 23 87 79 ou par courriel :

josiane.meche@jeunesse-sports.gouv.fr

L’inscription est gratuite, le repas est pris en charge. Le nombre de places est limité à 150.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires.

A lire aussi :

- Construire une démarche d’évaluation partagée :

http://ressourcesjeunesse.fr/Construire-une-demarche-d.html


Partagez cet article :