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La Rochelle : #Festiprev 2017 du 11 au 13 mai : programme
28 avril 2017
La 2e édition du festival international du film de prévention se déroulera à La Rochelle du 11 (...)

Paris : rencontre "L’engagement des jeunes dans la culture" le 25 janvier
20 janvier 2017
L’INJEP co-organise une rencontre sur le thème "L’engagement des jeunes dans la (...)

Paris : Forum La France s’engage, samedi 14 et dimanche 15 janvier 2017
13 janvier 2017
La deuxième édition du Forum LA FRANCE S’ENGAGE aura lieu les 14 et 15 janvier 2017, le (...)

Melun : Info collective Service Civique au CIJ 77, le mercredi 13 avril à 10h
1er avril 2016
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Concours "La vie étudiante vue par les étudiants"
16 décembre 2015
Depuis 1990, l’OVE (Observatoire national de la vie étudiante) organise le concours (...)

Pas de Calais : 3e rencontre de la jeunesse le 20 novembre 2015
10 novembre 2015
L’initiative et de l’engagement des jeunes sont au programme de la 3e rencontre de (...)



CREPS Île de France : Rencontre régionale des acteurs des espaces publics numériques éducatifs le 15 juin

Mis en ligne le vendredi 2 juin 2006.

"Qualité et pertinence des projets pédagogiques mis en oeuvre" telle sera le thème de la rencontre régionale qui aura lieu le 15 juin 2006 de 9h00 à 17h00 au CREPS Île de France à Châtenay-Malabry.

Elle sera le résultat des travaux communs entre la Direction régionale Jeunesse et Sports, le CIDJ, les Jeudi des EPN, generationcyb.net, le CREPS, la fédération des centres sociaux de Paris, le conseil général de l’Essonne, ACTISCE, les CEMEA et ARTESI.

Cette 2ème rencontre, s’adresse aux professionnels et aux élus concernés par la conception et la réalisation des projets pédagogiques d’animation des espaces publics numériques.

Elle s’intitule « Pour plus de pertinence et de qualité des projets d’animation socio-éducative menés dans les espaces publics numériques ».

La journée se constituera le matin, d’ateliers de production et de réalisation numérique conduits par des animateurs multimédia et l’après-midi d’ateliers de réflexion pédagogique suivi d’un temps de restitution en plénière.



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